Avertissement : Tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Nathalie Latappy (dite Natacha). Tous droits réservés. Reproduction , même partielle strictement interdite sans autorisation de l'auteur, sous peine de poursuites.

Des p'tits dessins, mais pas que… Bienvenue sur mon blog.

4 novembre 2013

23/11/2013 : La Recherche et les Artistes se mobilisent contre la Mucoviscidose

 Le 23/11/2013 : Vente exceptionnelle de planches de BD et de dessins originaux 
Un évènement à relayer au maximum en solidarité avec la Recherche Médicale ! Un simple partage relais de cette information sur votre blog, votre site ou les réseaux sociaux, c'est gratuit… et ça peut sauver des vies !
 Zef'hir 
 La BD pour aider la recherche sur la 
 mucoviscidose 
À l'initiative des chercheurs en génétique de l'université De Brest, l'objectif de cet évènement est de récolter des fonds pour la recherche. D'une manière peu banale, il s'agit d'une vente aux enchères d'originaux de dessins offerts pour la cause, par de grands dessinateurs de BD et d'illustrateurs. Connus ou non, chacun a offert sa contribution pour aider la Recherche. Les fonds seront intégralement reversés à l'Association Gaëtan Saleun http://zefhir.fr/lassociation-gaetan-saleun/ 
La vente aux enchères approche, le 23 novembre 2013. Amateurs ou passionnés de BD, vous pouvez aider la Recherche en acquérant à prix fixe ou aux enchères des dessins originaux. Je vous invite à partager largement cet évènement sur les réseaux sociaux, votre blog, votre site internet ou tout autre support de communication… Partager cette information, c'est gratuit et ça peut sauver des vies !
Je vous donne rendez-vous sur le site officiel : http://zefhir.fr/
Affiche ZEPHIR

Voir tous les contributeurs et artistes, ici : http://zefhir.fr/les-contributeurs/

Et, en tant qu'illustratrice, ma contribution au projet :
"La mucoviscidose en trois lettres" - Planche 1 et 2 - Encres, aquarelles et feutres - Format A4
BD mucoviscidose Natacha Latappy
BD mucoviscidose Natacha Latappy
Bonne visite leur site, et merci d'avance pour les chercheurs !
Rendez-vous sur Hellocoton !