Avertissement : Tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Nathalie Latappy (dite Natacha). Tous droits réservés. Reproduction , même partielle strictement interdite sans autorisation de l'auteur, sous peine de poursuites.

Des p'tits dessins, mais pas que… Bienvenue sur mon blog.

31 décembre 2012

Je n'en ai pas tout à fait terminé avec le Père Noël… Bonne année 2013 !

Voilà, 2012 s'en va…

Je n'en ai pas tout à fait terminé avec le Père Noël…
Je sais, "j'abuse" de ce pauvre homme qui fait tant rêver nos chères têtes blondes…
Lui faire subir encore une ultime histoire dont il se serait certainement passé…
Ben oui, je suis comme ça… Et paf !
Mais pour vous livrer mes meilleurs vœux à temps, que voulez-vous, parfois, il faut employer les grands moyens ! Non ? Après tout, il ne travaille qu'une fois par an, alors je me suis dit…

Une bonne et merveilleuse année 2013 à tous.
Na !


© Natacha Latappy
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et pour Toi, le "meilleur" (en gras et souligné) de ce qu'il y a à prendre dans la Vie !!!
    Et laisse-toi faire ;)
    bisous

    RépondreSupprimer