Avertissement : Tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Nathalie Latappy (dite Natacha). Tous droits réservés. Reproduction , même partielle strictement interdite sans autorisation de l'auteur, sous peine de poursuites.

Des p'tits dessins, mais pas que… Bienvenue sur mon blog.

17 décembre 2012

Et c'est parti !

Bienvenue à vous tous, amis et inconnus de passage.
Mais c'est qui cette NA ! ? C'est la signature que j'utilise depuis 1986, née du diminutif de Nathalie (mon prénom officiel) ou de Natacha (mon prénom d'usage depuis toujours). Donc, rien à voir avec ledit bonbon, arrivé bien bien plus tard ! (Et toc !)

L'aventure du blog consacré à mes travaux personnels est donc… officielle !
Entre mes travaux artistiques, mes recherches, mon envie de croquer la vie qui nous entoure, je posterai aussi des apartés… de "bons plans", des coups de cœur artistiques, des repérages…

J'ai créé en 1986 ces petits personnages que vous retrouverez ici au fil du temps. Ils ont parcouru un petit bout du monde, à travers mes aventures, à travers mon travail de graphiste illustratrice aussi, puisqu'ils ont accompagnés quelques grandes enseignes.
Le ton est donné : à travers eux, il n'est pas question ici de se prendre au sérieux (quoique… de temps en temps…), mais plutôt de légèreté. Porter un autre regard sur la vie qui nous entoure, à travers les carnets de voyages rapportés d'ici et d'ailleurs, et sur l'actualité.
Publiés essentiellement sur Facebook dans un premier temps, et après avoir été encouragée par mes pairs à les publier publiquement, voici donc la naissance de ce blog.

Bienvenue dans mon monde !

Na !

Nota Bene : Inutile je pense de vous rappeler que tous ces dessins sont protégés et déposés… Merci de respecter le droit d'auteur en partageant intelligemment : citer ne serait-ce que la source et l'auteur. :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: